×
Accueil Actualités ANNULATION |Balade thermique | Rendez-vous à Reignier le 24 mars à 19h30

ANNULATION |Balade thermique | Rendez-vous à Reignier le 24 mars à 19h30

Aux vues de l'actualité sanitaire et des mesures gouvernementales d'accompagnement, les balades thermiques et autre animations sont annulées. Nous reviendrons rapidement vers vous avec de nouvelles dates le cas échéant. Merci de votre compréhension dans ce moment complexe pour tous. Prenez grand soin de vous !

LE CYCLE DES BALADES THERMOGRAPHIQUES CONTINUE !

Une balade thermique est organisée par REGENERO le mardi 24 mars prochain à Reignier-Esery, centre village.  Rendez-vous avec votre conseillère REGENERO équipée d'une caméra thermique pour observer sous un autre angle les maisons du quartier.

LE PRINCIPE

Venez parcourir le temps d’une heure, un trajet défini et identifiez les tassement d'isolant, problèmes d'étanchéité, ponts thermiques, etc..
Munie d’une caméra infrarouge la conseillère prend des clichés extérieurs des logements (murs, fenêtres, toiture…) et commente en direct les sources et les fuites de chaleur détectées.

Ce moment convivial est un temps de sensibilisation à la rénovation énergétique et de partage des expériences et bonnes pratiques.

Et si cela vous donne des idées, vous pourrez par la suite prendre rendez-vous avec le conseiller pour avoir un échange personnalisé sur votre projet de rénovation.

POINT DE RENCONTRE

Maison Cécile Bocquet, 160 grande rue, Reignier-Esery

HEURE ET DATE DU RENDEZ-VOUS

Le 24 mars, à 19h30

NB : Vous habitez dans le secteur centre du village (rue Cécile Bocquet, Grande Rue, Rue du Saint-Ange, Impasse des Bontrons, Rue des Perce Neige, Rue des Erables, Allée du Millénaire) ? Inscrivez votre maison dans le parcours avant le 18 mars : olebrun@regenero.fr

Habitants d'un autre secteur du Genevois français, n’hésitez pas à faire part de votre intérêt pour organiser une prochaine balade thermique près de chez vous. En contactant l'équipe REGENERO : contact@regenero.fr

Lien vers le flyer de la balade

bigbang communication